Insusoft
fonctionnalités
Ressources humaines
Toutes les coordonnées et les informations et documents associés peuvent être stockés ici et liés entre eux.
Gestion des polices
Créez de nouvelles polices ici, gérez vos polices existantes, liez toute la documentation pertinente à la police.
Gestion des dommages
Toutes les réclamations et informations associées, documents et contacts tels que experts, avocats, entreprises, … peuvent être gérés et liés ici.
Traitement de texte
Créez vos propres lettres, SMS, rapports et e-mails et enregistrez-les en tant que modèles. Cela signifie que vous n’avez pas à taper vos textes standards encore et encore et que vous gagnez beaucoup de temps!
Gestion des polices
Consulter les chiffres facilement et clairement? Avec cette fonction, vous pouvez créer vous-même des listes et des graphiques en quelques clics!
Échange contextuel
Demandez des modules aux entreprises (par exemple des demandes de devis) et les données seront automatiquement saisies dans les champs choisis. De cette façon, vous ne devez tout saisir qu’une seule fois.
Bloc retours
Les documents ou informations sur les clients, les dommages ou les produits sont lus et peuvent facilement être transmis aux entreprises.
Archivage digital
Avec Insudoc, vous enregistrez des numérisations, des photos et d’autres documents et les ajoutez à un fichier, à une personne de contact ou à une police.
Portail Clients
Le client peut se connecter via «E-broker» et consulter et signer numériquement tous les documents partagés (ex: devis, polices, ..). Il est également possible de déposer des réclamations et d’envoyer des messages.
Agenda
Créez des flux de travail et ajoutez-les à votre calendrier. Les tâches sont automatiquement planifiées en fonction du flux de travail choisi.
En raison du lien avec Microsoft Exchange et Outlook, les éléments de l’ordre du jour et les tâches sont suivis dans les deux applications; qui permet également la synchronisation avec votre smartphone.
Facturation
Avec Insusoft, vous pouvez consulter les factures premium et préparer des factures intermédiaires.
De plus, un courtier indépendant peut facilement suivre les paiements, envoyer des rappels automatiques, transférer les primes à l’entreprise, vérifier les commissions, créer des factures pour vos agents, payer en espèces, etc.
Comptabilité
Toutes les transactions sont automatiquement enregistrées dans votre comptabilité. De cette façon, vous gardez une vue d’ensemble de tous les revenus et dépenses. Vous pouvez même gérer des transactions qui n’ont rien à voir avec l’assurance.
Générer des déclarations de TVA, clôturer des exercices, générer des bilans, des relevés bancaires électroniques… tout est possible.
Gestion Borderaux
Lorsque les versements d’une prime expirent, vous pouvez calculer automatiquement les nouvelles primes et créer des rapports de date d’échéance. Le lien avec l’ordre du jour garantit que ceux-ci sont faciles à tenir à jour.
Reçus
La possibilité d’intégration avec votre gestion de la date d’échéance permet de générer automatiquement et à temps les reçus.
Analyse commerciale
Avec le module CAT, vous pouvez analyser votre portefeuille et lancer des campagnes commerciales basées sur cela.
Compilez l’analyse et faites-la livrer automatiquement dans votre boîte aux lettres à intervalles réguliers. Cela vous donne une vue intermédiaire de vos ratios commerciaux les plus importants.